Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Moss, une silhouette à tomber

Alors que la saison des défilés Haute Couture bat son plein, Kate Moss pose enfin ses valises à Paris. Pas de temps à perdre lorsque l'on est la Brindille, à peine arrivée Madame enchaîne déjà les soirées.

Mardi soir, direction le Palais d'Iéna pour un évènement glamour, l'ouverture du Musée éphémère de Prada où Kate Moss a fait sensation. Son secret ? Une petite robe noire en dentelle qui attire inévitablement le regard sur sa silhouette si menue qu'elle fait pâlir d'envie pas mal de jeunes femmes.

Un peu diva sur les bords, le top profite de la sobriété de sa robe pour peaufiner son look à l'aide d'un manteau en fourrure ostentatoire et aux manches en cuir camel. De quoi gagner instantanément en style en plus d'illuminer son allure.

Battant le pavé du haut de ses talons vertigineux, Kate Moss ponctue son look avec des accessoires plus simples à l'image d'une pochette en cuir souple.

Côté beauty look, la Brindille fait une petite entorse à son habituel naturel puisqu'elle arbore sa crinière de façon un peu wavy. Un détail girly qui rajeunit encore un peu plus le top.

A la fois simple et parfaitement show off, Kate Moss continue de nous charmer comme personne.

À ne pas rater