Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Middleton, pudique dentelle

Qui de mieux que Kate Middleton et le Prince William pour célébrer le début imminent des Jeux Olympiques et encourager les athlètes britanniques ? Pour ce faire, un gala était organisé au Royal Albert Hall à Londres, vendredi dernier.

Un dîner très attendu dans la capitale anglaise, puisqu'il permet de récolter des fonds pour soutenir les athlètes et de commencer le compte à rebours avant les Jeux Olympiques. Le prince William et son épouse Kate Middleton y ont bien évidemment fait une arrivée remarquée. Et si la princesse nous tourne le dos, c'est simplement pour nous faire admirer la dentelle qui orne son magnifique décolleté !

À peine sortie de sa voiture, Kate Middleton fait sensation, comme lors de l'avant-première du documentaire "African Cats". Elle pose délicatement un pied sur le tapis rouge, un pied orné de magnifiques sandales "Vamp" Jimmy Choo. Ces sandales aux brides argentées ne quittent plus ses pieds, et pour cause ! Elles s'accordent à n'importe quelle tenue et donnent à son pied une jolie cambrure.

Kate Middleton les porte ici avec une sublime robe turquoise signée Jenny Packham. La robe, très longue et au jupon plissé, est ornée de dentelle sur les épaules, le creux du décolleté, et dans le dos. Cette dentelle très fine aux motifs fleuris, et incrustée de quelques strass bleus, remonte des épaules jusqu'au cou, comme pour souligner le buste de la duchesse de Cambridge.

Une ceinture turquoise décorée de dentelles, de sequins et de diamants bleus, marque la fine taille de Kate Middleton, soulignant sa silhouette longiligne. Une courbure accentuée par la ligne de fins boutons qui orne la dentelle de son dos. Encore une fois, la jolie brune n'a aucun mal à charmer les invités présents au gala "Our Greatest Team Rises".

Pour compléter cette apparition renversante, Kate Middleton porte une pochette en dentelle turquoise. Un ton sur ton parfait pour une tenue qui a sûrement été très étudiée. Élégante jusqu'au bout, elle range ses longues boucles brunes en un chignon tressé. Son port de tête est royal, tout comme sa présence.

C'est un sans-faute pour Kate Middleton, qui multipliera certainement les apparitions jusqu'aux Jeux Olympiques de Londres, dans 74 jours.

A.C

À ne pas rater