Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Bosworth, une apparition théâtrale

Très prisé, le gala "The Artist's Museum Happening" du MOCA était l'occasion d'un défilé particulièrement apprêté sur le red carpet californien. Organisé en collaboration avec la maison Chanel, l'évènement était l'occasion pour actrices et fashionista de revêtir une nouvelle fois les créations de Karl Lagerfeld. De Rachel Bilson à Kirsten Dunst, toutes faisaient honneur à la griffe française. Notre préférence se portait sur la délicieuse Kate Bosworth.

Inspiré du film L'Année dernière à Marienbad, Karl Lagerfeld mixait les influences variées dans cette collection Printemps/Été 2011, les faisant défiler dans un jardin à la française sous la verrière du Grand Palais. Un peu de rétro avec des jupes mi-longues, une touche d'orientalisme avec des robes fleuries et des ombrelles géantes, quelques détails 16ème revisités comme les collerettes en plumes, autant d'inspirations pour une même définition de l'élégance.

Amoureuse de Chanel, Kate avait été séduite par une robe longue entièrement noire. Une ligne délicate, de petites manches légèrement volantées mais surtout de jolis détails ajourés au niveau de la taille et de la jupe donnaient à l'actrice une allure résolument théâtrale où venait percer une certaine délicatesse.

Très sombre, ce look était illuminé de quelques touches d'éclat. Boucles d'oreille, manchette et bague parfaisaient l'ensemble avec grâce. Une minaudière prisme noire venait également s'ajouter.

Un chignon coqué mélange de modernité et de sophistication intemporelle se mariait avec un maquillage léger et une bouche rose.

Absolument parfaite et ce dans les moindres détails, Kate nous ravissait une nouvelle fois.

L'astuce pour vous : avec un total look noir, on mise sur des accessoires pour apporter un peu de lumière à l'ensemble.

 

Amélie Cosmao

 

 

 

À ne pas rater