Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Bosworth, un anniversaire très chic

Après avoir enchanté le front row lors du défilé de Burberry pour la Fashion Week de Londres, Kate Bosworth est de retour à Los Angeles. Pour fêter le 40ème anniversaire du Charlie Chaplin's honorary Academy Award, la star rejoint son boyfriend Michael Polish au Château Marmont. Un couple très élégant qui a fait une apparition remarquée sous l'objectif des photographes.

Pour l'occasion, Kate Bosworth porte une robe Stella McCartney. La création de facture simple est parfaitement mise en valeur par des sequins brillants disposés tout le long de son buste.

Pas question d'arborer une tenue trop ennuyeuse, l'actrice à l'affiche du film "Another Happy Day" choisit des accessoires inattendus. Aux pieds, elle opte pour des escarpins Miu Miu en python rouge qui changent des chaussures sombres habituellement portées par les stars. Pour sa pochette, elle jette son dévolu sur une minaudière carrée dorée signée JewelMint.

Côté beauty look, Kate Bosworth ne nous déçoit pas. Elle mise sur le naturel avec un make-up ultra discret et une chevelure lâchée délicatement bouclée.

Une mise en beauté et des accessoires parfaitement choisis qui mettent en valeur ce look chic sans faire de l'ombre à sa pièce maîtresse.

À ne pas rater