Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Karolina Kurkova, charmes d'orient

Présente aux 40 ans de Roberto Cavalli à l'hôtel des Beaux-Arts de Paris, Karolina Kurkova a fait mouche dans une somptueuse robe piochée dans la collection Printemps 2007 de la maison.

Une pièce éclatante et découpée avec audace, emblématique des codes de la griffe. Glamour, féminité et travail du détail, la dernière collection Printemps 2011 présentée à Milan met à l'honneur la cow-girl d'un genre plutôt sexy.

Bien loin de cet univers, le top tchèque pariait ce jour-là sur une longue robe rouge vif soulignée de découpes aux hanches. Une ceinture couleur or venait en effet habiller sa cambrure pour un effet des plus sensuels.

Joueuse devant l'objectif, Karolina offrait une danse aux photographes aidée par une jupe très fluide qui suivait avec légèreté ses mouvements. De dos, la belle dévoilait des bretelles croisées, détail judicieux qui flattait l'arrondi de ses épaules. Moulée sans ostentations, Karolina Kurkova faisait des émules.

Côté accessoires, celle qui défilait sur le podium Automne-Hiver 2010 de Louis Vuitton apportait une touche bling en enfilant d'imposants et étincelants bracelets. Quelques bijoux bien pensés qui faisaient écho avec des sandales finement bridées. Qui plus est, une association qui teintait sa tenue d'une note orientale. Divin.

L'astuce pour vous : attention, la robe découpée n'aime pas les poignées d'amour !

À ne pas rater