
Absente des podiums lors de cette dernière Fashion Week Haute Couture, la féline Joan Smalls refait surface à l'occasion de la semaine de la mode berlinoise. Pourtant, la belle n'est toujours pas sur le catwalk, elle est - chose plus rare - en front row. Venue assister au défilé Rena Lange, elle est accompagnée du photographe star Mario Testino, elle a fait une apparition pleine de style. Égérie de la campagne présentant cette Fashion Week de Berlin, le top se devait de faire effet.
Toujours aussi rayonnante, elle a misé sur l'une des tendances imprimées de cet été. Elle jette ainsi son dévolu sur un pantalon droit à l'imprimé kaléidoscope. Dans les tonalités de vert, de rouge et de crème, cette pièce cernée de noir prend toute son ampleur grâce à une blouse en voile noir qui la met tout particulièrement en valeur. Transparent, ce top est porté sur un soutien-gorge ton sur ton pour l'effet sexy.
Raisonnable mais pointue tout même dans son accessoirisation, l'égérie Estée Lauder opte pour le noir. Elle porte pour l'occasion une paire de mules compensées, it-shoes de cet été. Coordonnée à ses chaussures, une petite pochette en cuir complète sa silhouette. Petit détail encore plus subtil, la manucure noire de la demoiselle qui pousse le sens de la coordination jusqu'au bout des ongles.
La chevelure de jais lissée comme il se doit, le regard discrètement smokey, elle rehausse à peine son teint caramel n'ayant pas vraiment besoin de faire davantage d'efforts.
Un look parfaitement dans la tendance des imprimés géométriques qui sublime juste ce qu'il faut la belle Portoricaine.