Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Stroup, la combinaison glamour

Si la starlette hollywoodienne ne fait pas forcément la modeuse émérite, pour Jessica Stroup, notoriété semble bel et bien rimer avec sens du style. Révélée dans la série remake 90210, l'actrice a su se forger, sous le feu des projecteurs, des looks à la fois bien orchestrés et résolument tendances.

Très discrète sur red carpet, la belle brune ne manque toutefois pas une occasion de se mettre au service de son prochain et c'est tout naturellement qu'on la retrouve au bal de charité de l'organisation Charity à New-York.

Pour l'occasion, point de mini jupe glitter ou de haute couture. L'actrice mise sur une tendance très en vogue, le masculin-féminin. Moins extrême que Leighton Meester qui se fendait d'un total look en costume Thom Browne, la brunette opte pour un modèle très féminin, une combinaison vintage signée Janey Lopaty.

Avec cette pièce comme cousue sur elle, Jessica voit sa silhouette particulièrement flattée tandis qu'elle se permet une touche audacieuse sans sombrer dans la vulgarité grâce à un décolleté créé par la facture cache-coeur de la combinaison, terminé par un noeud délicat.

Misant sur un total look noir, l'actrice pense à rehausser la longueur 7/8ème de la combinaison en enfilant une paire d'escarpins charbon Casadei.

Avec une tenue assez sombre, la comédienne se permet un beauty look un peu plus prononcé. Afin de flatter son teint opalin, Jessica mise sur un make-up irisé au niveau des yeux, les cils déployés, la rouge tendance framboise givrée. Sa coupe garçonne s'offre un petit coup de fouet avec un effet mouillé tendance.

Entre discrétion et glamour, Jessica Stroup a su trouver les recettes d'un véritable succès.

L'astuce pour vous : pour adapter ce look aux fêtes de fin d'année, pensez à y associer quelques détails un peu pop au niveau des accessoires.

 

À ne pas rater