Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba, sexy en sequin !

Après avoir réussi avec succès le marathon de la fashion week parisienne, revoilà Jessica Alba sur red carpet à l'occasion d'une projection spéciale de son nouveau film, Machete de Robert Rodriguez attendu en France le 17 Novembre. Pour faire honneur à la production, l'actrice était plus brillante que jamais.

Assez discrète ces derniers temps, la jolie Jessica était loin de passer inaperçue au Orpheum Theater de Los Angeles. Moulée dans une robe de sequin à l'imprimé zig zag noir et or, la belle s'offrait une silhouette Balmain.

Créee en 1945, la maison de Pierre Balmain se fait rapidement une place aux côtés des emblématiques Dior et Balenciaga, en séduisant les icônes du moment. Après la mort de son fondateur, Balmain connaîtra des heures difficiles avant de renouer avec le succès en 2006 sous l'impulsion de Christophe Decarnin. Respectant la sobriété de la coupe d'antan, il donne aux créations ultra-courtes des touches de rock, de glamour et un soupçon de glitter. C'est également à Balmain que l'on doit le rival militaire et le grand retour des épaulettes exagérées.

Le modèle choisi par Jessica reprend tous les fondamentaux de la maison. Les épaules marquées de la pièce conféraient à l'actrice une allure rock tandis que sa longueur audacieuse mettait en valeur ses jambes bronzées.

Poursuivant sur le thème du rock glam, la belle choisissait des sandales bandages peep-toe Tinazata signées Louboutin pour donner une touche finale à son look.

Le maquillage léger et les cheveux un rien ondulés, l'actrice était renversante, sans trop en faire.


L'astuce pour vous : les épaulettes marquées, sur robe ou sur blazer, ajoutent une petite touche à la fois fantaisiste et rock.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater