Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba, plein phare sur le fluo

Site incontournable de mode et de tendance sur internet, Who What Wear vient de lancer son premier livre, et pour l'occasion, un dîner était organisé jeudi, à West Hollywood. Parmi les invités, Rachel Zoe, Whitney Port, Kelly Osbourne ainsi que la ravissante Jessica Alba, star de la soirée. Inconditionnelle du style Proenza Schouler, l'actrice portait, une nouvelle fois, l'une des créations du duo new-yorkais.

Pour l'été 2011, Lazaro Hernandez et Jack McCollough ont pris le parti d'habiller leurs mannequins en jolies madames. Plus apprêtées sans être traditionnelles pour autant, les silhouettes arborent des ensembles jupe/veste ou des petites robes très élégantes. La couleur n'est pas exclue de ce défilé, elle est même pile dans la tendance color block.

La couleur, Jessica l'affiche ce soir-là. Électrique, ce look est constitué d'une jupe et d'un top long pour un effet robe. Entièrement rebrodé de sequins, cet ensemble mixe allure cool et détails pointus pour un effet hautement trendy.

Plutôt sobre dans le reste de son accessoirisation, Jessica adopte le noir. Elle porte des collants opaques qu'elle associe à des sandales "Lara" d'Aperlai.

Avec son carré court, elle mise sur un regard ombré et une pointe de gloss sur les lèvres.

Lorsque Jessica prend des risques, le résultat est généralement plutôt convaincant.

L'astuce pour vous : avec une tenue fluo, on garde la main légère sur l'accessoirisation.

 

 

À ne pas rater
À découvrir