Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba, le retour du Black Swan

Toujours plus belle et plus mode, Jessica Alba était mardi dernier à la soirée Glamour Women of The Year à Londres. Pour l'occasion, l'habituée des sans-faute a fait sensation. Et cette fois-ci, la beauté brune a décidé de rendre hommage au Black Swan. Un mythe, surtout depuis la consécration du film en 2011.

C'est dans une robe signée Alexander McQueen qu'elle a décidé de briller. Le vêtement, de la collection Printemps-Été 2012 long et noir en fine mousseline flatte la silhouette de l'actrice.

Des manches en bretelles soulignés par de subtils froufrous de tulle apportent un air de cygne noir à la brune hollywoodienne. Un jolie décolleté chair laisse entrevoir les atouts de l'actrice sans même flirter avec la vulgarité.

Seul un noeud discret conclut le buste de Jessica Alba, qui mise sur l'élégance pour recevoir son prix de "femme d'affaire de l'année".

Juchée sur des sandales griffées Roger Vivier, elle allonge sa silhouette en misant sur la discrétion. Une bague Hilary Tisch s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle choisit une minaudière blanc cassé également signée McQueen.

Les cheveux attachés en chignon stricte, Jessica Alba poudre son teint naturellement hâlé et ourle sa bouche d'un rouge passion.

Une apparition digne de la bombe hollywoodienne qui maîtrise la mode comme personne.

À ne pas rater