Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba, enceinte joue les tigresses

De plus en plus enceinte et de plus en plus radieuse, Jessica Alba fait des étincelles. Jeudi dernier, la belle a été mise à l'honneur puisque le magazine Lucky lui a organisé une réception. La raison ? Tout simplement parce que elle fait la couverture du mois d'août 2011.

Pour l'occasion, la brunette a fait une apparition remarquée. Vêtue d'une robe Dolce & Gabbana léopard, elle joue les tigresses. Cette pièce phare de la collection printemps-été 2011, a déjà été portée par l'actrice Helen Mirren.

Le ventre bien arrondi, Jessica décide de le mettre en valeur à l'aide d'une fine ceinture qui se fond avec le reste de sa tenue. La couleur de sa robe flatte son teint subtilement hâlé.

Audacieuse, l'actrice ne s'arrête pas là : alors que beaucoup de fashionistas préconisent des accessoires noirs pour accompagner un imprimé léopard, la belle prend une petite pochette beige. Résultat : 100% réussi.

Les cheveux lâchés et le visage orné de boucles d'oreilles en or, Jessica Alba a fait sensation, comme toujours. Une femme bionique, on vous le dit !

À ne pas rater