Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jennifer Aniston, leçon de nude

La ravissante Jennifer Aniston était présente à Londres le 21 juillet dernier afin de présenter son tout premier parfum baptisé Lolavie. Une fragrance légère, naturelle et florale à l'image d'une campagne publicitaire plutôt sexy shootée au Mexique. C'est en effet topless que l'Américaine a posé le buste subtilement camouflé.

Ce jour-là chez Harrod's, Jennifer restait fidèle à l'image de sa fragrance en misant sur une pièce nude, très épurée de la pré-collection Automne 2010 de Valentino.

Une ligne très féminine composée de robes en dentelle, de vestes gonflées et de couleurs chatoyantes. Des pièces qui épousent le corps des silhouettes et subliment leurs formes grâce à des détails stratégiques : froufrous, drapés, paillettes, tailles marquées... Une collection glamour et raffinée, patte emblématique de la maison Valentino.

Entièrement drapée et semée de noeuds, détail cher à la griffe, la pièce seconde peau sublimait la plastique de Jennifer qui optait avec raison pour une robe nude, nuance très tendance et divine sur une peau aussi dorée.

Mi-cuisse, le vêtement flattait les jambes galbées de l'actrice qui optait pour des sandales assorties Azzedine Alaia, très fines, affichant un pied sexy tout juste maintenu par quelques brides.

Crinière faussement négligée, teint lumineux, Jennifer Aniston irradiait.

L'astuce pour vous : le nude est l'ami des peaux dorées, aussi sexy que chic. Abusez-en cette saison en petite touche ou en total look.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater