Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jaime King plonge dans le grand bleu

Pas du genre à nous décevoir, Jaime King ne semble pas se lasser des succès stylistiques. Prenant encore un peu plus de risque avec son look, elle s'offre un joli coup d'éclat à l'occasion de la soirée Persol Magnificent Obsessions organisée à New York. Piochant dans la collection Printemps-Eté 2012 de Peter Pilotto, elle succombe elle aussi à l'imprimé grand bleu du duo de créateurs. Marchant ainsi sur les traces de Miranda Kerr ou Brooklyn Decker, elle se démarque grâce au motif phare de la saison.

Venue assister à la soirée de lancement de la nouvelle exposition Persol, l'actrice de la série "Hart of Dixie" et accessoirement meilleure copine de Lana Del Rey affiche la couleur, bleu, bleu et encore bleu. Entourée de Zoe Saldana ou encore de Dianna Agron, elle s'assure ainsi un look lumineux qui s'inscrit parfaitement dans les tendances de l'été.

Ajustée dans le haut, la robe s'évase à partir des hanches de façon très marquée. Joyeusement bouffante dans le bas, elle accentue l'allure ultra-féminine de la jolie blonde. Tout comme les autres robes de la collection star, elle affiche un plissé sur le devant rehaussant le buste. Également à plis, le jupon est imprimé de vagues mousseuses jouant sur les tonalités de blanc et de bleu.

Plus décalé dans son accessoirisation, elle mixe les genres. Elle chausse ainsi les sandales bling et piquantes du moment, les Lady Max de Christian Louboutin, nouvelles venues parmi les modèles fétiches de Rihanna et bien d'autres. Les cheveux attachés en un chignon bien tiré, elle dissimule son joli minois derrière une paire de lunettes Persol blanches aux airs rétro. Un accessoire idéal pour jouer avec l'objectif et inventer de nouvelles poses.

Adopté par Brooklyn Decker, Miranda Kerr ou encore Amber Le Bon, l'imprimé bleu de Pilotto prend ce jour-là une nouvelle ampleur. Plus volumineux encore que les versions adoptées par les autres fashionistas, le look de Jaime King ne passe certainement pas inaperçu. Bien dompté, le motif emblématique de la collection devrait encore faire des émules.

À ne pas rater