Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Heidi Klum, beauté futuriste

Chaque année, les Kids Choice Awards sont l'occasion pour le tout Hollywood de retomber un peu en enfance. Au programme, récompenses et concerts mais aussi averses de "Gak" vert sur les invités. Si Heidi Klum n'a pas échappé à cette douche fluorescente, elle n'en est pas moins apparue parfaitement vêtue sur le tapis orange.

Pour l'occasion, la belle portait une minirobe Gucci, de la pré-collection automne-hiver 2011. Très inspirée par les 70's et plus particulièrement les années Ziggy Stardust de David Bowie, Frida Giannini a présenté une collection où pattes d'eph, fourrures, vestes ceinturées ou encore capelines étaient à l'honneur.

Moins seventies que le reste de la collection, la robe d'Heidi correspond plus à un style futuriste avec son plastron orné de cabochons et de clous métalliques aux reflets brillants. Avec ses petites manches et sa longueur courte juste ce qu'il faut, cette pièce souligne discrètement le sex-appeal du top.

Conquérante jusqu'aux pieds, Heidi se chausse de vertigineuses compensées Jimmy Choo noires ajourées.

Pour ce qui est de sa mise en beauté, Heidi se fait un regard irisé de gris et adopte un teint délicatement doré. Le cheveu est plaqué, parfait pour sublimer ses traits.

Un look sexy mais pointu pour la belle qui s'offre une apparition particulièrement convaincante.

L'astuce pour vous : avec un plastron aussi travaillé, on peut se passer de bijoux.

À ne pas rater