
Aperçue au Four Seasons à Hollywood à l'occasion de la soirée annuelle du Elle magazine qui récompense les femmes les plus influentes d'Hollywood, Gwyneth Paltrow s'est démarquée dans une robe Calvin Klein.
Une pièce de facture classique très épurée piochée dans la collection Printemps 2011 de la maison new-yorkaise. L'allure on ne peut plus minimaliste de la robe fait écho avec l'esprit de la marque qui parie sur des découpes sobres, parfois sévères mais toujours très élégantes.
Evitant avec brio une allure austère, la donneuse de conseils fière de son site Goop pariait sur une couleur vitaminée. Orange fluo, le vêtement à col fermé permettait à la belle d'avoir la main légère sur le make-up. Bien conseillée, elle soulignait ses yeux et lâchait sa crinière blonde pour un effet de lumière détonant.
Ce soir-là, Gwyneth avait décidé de jouer les mutines en misant non pas sur une teinte glamour mais sur une longueur mini associée à un généreux dos-nu.
Ses jambes furieusement galbées, dévoilées à mi-cuisse, lui permettaient d'apporter une note de séduction à son look aidée par des sandales modernes et finement bridées Calvin Klein toujours.
Armée d'une pochette dorée "Boîte de Nuit" Roger Vivier, la comédienne avait tout bon, à la fois chic, originale et audacieuse.
L'astuce pour vous : Attention à choisir une couleur en fonction de votre carnation. Les brunes préfèreront un rouge carmin, les peaux mates les couleurs pastel.
Chloé de Trogoff
- Cameron Diaz
- Gisele Bündchen
- Jessica Biel
- Fergie
- Olivia Wilde
- Amanda Seyfried
- Ryan Gosling
- Christina Aguilera
- Lana Del Rey
- Peaches Geldof
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Adriana Karembeu
- Jessica Simpson
- Christina Ricci
- Matt Pokora
- Michael Jackson
- Pharrell Williams
- Daft Punk
- Jessie J
- Bruce Willis
- Nelly Furtado
- Janet Jackson
- Mark Ronson