Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Gillian Anderson, aux frontières du réel

L'ex agent Scully de la série "X-Files" ne semble pas avoir dit son dernier mot. Gillian Anderson, 43 ans et au sommet de sa beauté, a tout bonnement subjugué lors de la soirée Instyle à Londres.

Immaculée, l'actrice est arrivée dans une longue robe blanche vintage griffée Christian Dior. Le vêtement, virginal et aux manches structurées, flatte la silhouette de la belle blonde.

Cintrée à la taille à l'aide d'une ceinture blanche, la robe valorise la taille de la belle, tout en démarquant subtilement ses hanches.

La couleur ivoire de l'habit met en valeur le teint opalin de Gillian Anderson, qui se donne des airs de véritable poupée.

Juchée sur des escarpins ultra-plateformes argentés, l'actrice allonge au maximum sa ligne et se donne une allure sculpturale. Ces derniers, à moitié cachés sous sa robe, se dévoilent subtilement à l'aide d'une légère fente présente sur le bas du vêtement. Une couleur qui s'harmonise bien avec son ensemble, sans détonner avec les tons ivoire de sa tenue.

Les cheveux attachés en petite queue de cheval, la belle blonde orne son visage de boucles d'oreilles en émeraude Adler qui subliment son teint.

Le visage délicatement poudré, Gillian Anderson souligne ses yeux d'un fin trait noir et ourle sa bouche de nude.

Une apparition aux frontières du réel tant l'ex actrice de "X-Files" est divine.

À ne pas rater