Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Florence Welch, diva folk

Venue assister à l'édition 2011 des "VH1 Divas Celebrates Soul" organisée dimanche à New York, l'incendiaire diva folk Florence Welch a éclipsé les autres chanteuses de la soirée en offrant un véritable défilé de tenues.

Faisant pour un soir une infidélité à [brand=4294719543]Elie Saab[/brand], son couturier fétiche, la chanteuse est apparue en Antonio Berardi, cédant elle aussi au créateur chéri des stars du moment. Issue de la collection Printemps-Été 2012, la robe qu'elle a choisi est asymétrique, dans les tonalités nude et entièrement rebrodée de perles brillantes sur le devant, avec un motif floral s'étendant aux manches. Fluide et romantique, cette pièce s'inscrit dans la lignée des tenues fétiches de Florence Welch.

Accordant l'ensemble à des escarpins particulièrement féminins, Florence Welch choisit un modèle pointu de Christian Louboutin, vernis nude et attaché à la cheville.

Autre look tout aussi brillant, une longue robe rebrodée de sequins signée Naeem Khan Automne-Hiver 2011/2012, portée sur scène par la chanteuse.

Florence Welch, chevelure légèrement crantée et bouche carmin, est parée de bijoux aux airs délicieusement vintage qui accentuent son allure de diva rétro.

 

À ne pas rater