Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Eva Longoria, déesse cannoise

Sans conteste, c'est Eva Longoria qui s'est imposée comme une véritable déesse cannoise pour cette première montée des marches du Festival de Cannes 2012. Volant presque la vedette à Bérénice Bejo, maîtresse de cérémonie, l'actrice féline a moulé ses courbes de rêves.

C'est dans une robe Marchesa, de la collection Automne-Hiver 2011/2012 que la brune plantureuse a fait sensation. Le vêtement, à traîne, apporte des airs de princesse moderne à l'actrice la plus sexy de cette soirée d'ouverture.

Très près du corps au niveau du buste, la robe détient un effet tatoué pile au niveau de la poitrine de la jeune femme. Un moyen efficace pour être aussi sensuelle que sage. Entièrement transparente dans le dos, elle dévoile tout en subtilité sa chute de rein.

La traîne, façon tourbillon de tulles, caresse religieusement le tapis rouge présent sur la croisette. Un détail presque indispensable lorsque l'on veut se faire remarquer durant le festival de Cannes.

Une minaudière, également griffée Marchesa effet diamantée s'ajoute à la tenue d'Eva Longoria afin d'apporter une touche en plus de chic. Juchée sur des escarpins qui restent discrètement sous sa robe, l'actrice hollywoodienne allonge au maximum sa silhouette.

Les cheveux coiffés en chignon haut, Eva Longoria au détail près soigne son apparition pour être des plus élégante.

Le teint délicatement poudré, elle ourle sa bouche de nude et souligne ses yeux félins à l'aide d'un trait noir.

Une apparition tout en splendeur pour l'ex-Desperate Housewives qui confirme son furieux sens du style.

À ne pas rater