Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Erin Wasson, festival bohème

Malgré la pluie, la 5ème journée du Festival de Cannes s'est déroulée sans accroc et les actrices ont redoublé d'audace pour briller sur le tapis rouge. Ce jour-là, c'est le top Erin Wasson qui tire son épingle du jeu avec une allure bohème couture.

Couteau suisse de la mode, Erin Wasson s'est essayée au périlleux exercice de la montée des marches hier à l'occasion de la projection du film "Amour". Une première réussie pour le top qui fait preuve d'audace tout en conservant son style bohème sur tapis rouge. Elle jette son dévolu sur une robe asymétrique en soie vaporeuse rebrodée d'incrustations en cuir rouge brillant façon pétales de fleurs. Tour du cou, la pièce Antonio Berardi Printemps-Eté 2012 met en valeur le port de tête altier du top tandis qu'elle flirte délicatement avec le sol pour en rendu aérien.

Avec une telle robe, inutile d'en faire trop côté accessoires et la jeune femme se contente donc de prendre de la hauteur sur une paire de sandales dorées aux fines brides accentuant le côté estival de la pièce. Crinière de sirène ramassée d'un côté, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles Chopard qui illumine d'un coup de baguette magique son visage. Son regard acier sublimé par une ombre foncée et les lèvres ourlées d'un rouge framboise, Erin Wasson impressionne.

Bohème et glamour, Erin Wasson fait l'unanimité et fait de l'ombre aux grandes habituées des tapis rouge Diane Kruger et Cheryl Cole.

À ne pas rater