Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Emmy Rossum, une jeune fille en or

Après le "Kelly", le "Birkin" et le "Alexa", le monde de la mode est heureux d'accueil son dernier né, le "Emmy" fruit de la collaboration d'Emmy Rossum et de la maison Elie Tahari. À l'occasion de sa soirée de lancement qui se déroulait ce week-end à New York, l'actrice ne manquait pas de faire sensation.

Jouant à merveille les égéries, la brunette pioche parmi les pièces de la collection printemps-été 2011 de la marque américaine pour une tenue résolument girly. Sandales charbon aux détails fleurs aux pieds, c'est avec beaucoup de légèreté que la demoiselle prend de la hauteur.

Attentive aux tendances, elle fond pour une jupe de patineuse dorée, baptisée "Francesca", dont elle dédramatise le côté bling-bling en l'associant à un top noir discret et à un blazer afin de structurer sa silhouette et s'offrir une touche "femme d'affaires".

Affichant une parfaite maîtrise de l'accessoirisation, Emmy illumine son décolleté d'une cascade de colliers dorés pour faire écho à sa jupe.

Côté beauté, de l'harmonie et de la légèreté avec un regard sublimé avec un duo d'ombres noire et or, l'oeil de biche bien dessiné. Les lèvres, gardées nude pour plus de subtilité, viennent ponctuer à merveille une apparition des plus réussies.

Glamour juste ce qu'il faut et parfaitement rayonnante, Emmy Rossum est une actrice discrète qui sait apparemment soigner ses apparitions !

À ne pas rater