Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Dree Hemingway, une blonde piquante

Discrète mais jamais décevante, Dree Hemingway fait partie du club des fashionistas aguerries qui savent déjouer les flops, s'offrant de multiples succès sur red carpet. Branchée et bohème, la belle n'a pas manqué d'assister au Festival de Coachella ce week-end. Rassemblement incontournable de tous les mordus de musique dans la vallée d'Indio, le festival californien a cette année encore attiré les foules.

Présente à l'occasion du déjeuner organisé par Mulberry durant ces trois jours, le top s'est offert un look pimenté. Cédant à la tendance primeur initiée par Dolce & Gabbana, la jolie blonde revêt l'un des looks de la collection Printemps-Été 2012 du duo italien.

Constitué d'une brassière et d'une jupe plissée, l'ensemble dessine une silhouette impeccable à la jolie brindille. Piquant, ce look est imprimé de piments rouges et boutonné sur le devant. Une ceinture en cuir marron vient faire écho au mini sac en cuir et canevas.

Gagnant en hauteur, la demoiselle chausse une paire de sandales compensées en cuir et bois.

Le teint nude mais les lèvres carmin, le top opte pour une chevelure au naturel sublimant son blond californien. Un joli mélange de sophistication et de décontraction comme on l'aime.

À ne pas rater