Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger, son truc en plumes

Chaque année, les belles du red carpet nous en mettent plein les yeux à l'occasion du MET Ball organisé par le Costume Institute à New York. Et chaque fois qu'elle foule le red carpet de l'évènement, Diane Kruger nous laisse bouche bée. Cette année, c'est vêtue de son truc en plumes que la belle s'est démarquée.

Sublime dans sa robe Prada violette en crêpe de soie, l'actrice attire tous les regards. Bohème et romantique, la belle mise sur une pièce ample à la coupe généreusement loose. De fine bretelles retiennent cette robe décolletée comme il faut. Dans le bas, le vêtement est rebrodé de plumes d'autruche jouant ainsi la carte aérienne et précieuse.

Tout aussi bohème et chic dans son accessoirisation, Diane Kruger peaufine sa tenue grâce à un sautoir en or et améthyste Fred Leighton en parfaite harmonie de couleur avec sa robe. Une minaudière fuchsia ornée de cabochons et de cristaux donne une petite touche d'éclat supplémentaire à son apparition.

Le teint radieux, le maquillage délicatement sublimé, la belle est on ne peut plus lumineuse comme à chaque fois. Car s'il y a bien un domaine dans lequel l'actrice excelle autant que dans le style, c'est la mise en beauté, toujours parfaite chez elle.

Une apparition aussi délicate que glamour pour une icône du style qui ne déçoit jamais.

À ne pas rater