Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Diane Kruger fait rever Berlin

La belle Allemande est sur ses terres et cela se voit. Diane Kruger participe au 62ème Festival du Film de Berlin et elle est tout simplement resplendissante. Pour cause, son film "Les Adieux à la reine" siffle le coup d'envoi de la Berlinale.

Aux côtés de Virginie Ledoyen et Léa Seydoux, l'actrice participe au premier photocall dans une tenue sublime, très colorée. La pièce signée 10 Crosby Derek Lam est issue de la collection Printemps-Été 2012. La robe se compose d'une jupe crayon rayée noire et blanche ainsi que d'une chemise verte aux imprimés fleuris bucoliques.

Le jeu des superpositions permet de mixer les imprimés pour créer une pièce originale et bien équilibrée au niveau des couleurs.

Choix impeccable également côté chaussures. Diane Kruger opte pour des sandales jaunes ornées de cristaux colorés de chez Giuseppe Zanotti.

Son make-up est impeccable. Ses cheveux dégagés vers l'arrière donnent de l'éclat à son visage. Diane Kruger fait une fois de plus un sans faute en choisissant ce look de red carpet très pop.

À ne pas rater