Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Daisy Lowe, poupée mystique

Cérémonie annuelle attendue par tout le gratin de la mode, les British Fashion Awards 2010 se sont déroulés mardi à Londres. Un prix synonyme de réussite et de reconnaissance que créateurs, mannequins, personnalités influentes rêvent de tenir entre leurs mains.

Présente ce soir-là, l'égérie Morgan Daisy Lowe a choisi de briller dans une imposante robe Elie Saab Automne 2010. Une pièce très travaillée qui mixe dentelle, tulle et froufrous et s'amuse avec de subtils jeux de transparence. La taille étranglée et les formes sculptées par un corset deviné au travers de la robe, la Britannique s'offre une allure à la fois mystique et séduisante. Dernier effet aidé par un dos-nu puissant et une chute de rein des plus flatteuses.

Côté accessoires, Daisy Lowe parie sur pochette charbon. Un accessoire imperceptible sans l'incroyable bijou de main doré qui l'empoigne avec style. Le regard charbonneux et la coiffure bohème, elle équilibre parfaitement son look évitant soigneusement une allure trop dark, trop gothique.

Si Daisy Lowe est repartie les mains vides, laissant Lara Stone remporter le prix de "Top de l'année" ou Alexa Chung être élue "Icône de la mode britannique", s'il existait, sa tenue aurait certainement raflé le trophée de la plus belle robe de la soirée.

L'astuce pour vous : Avec une robe aussi longue, pensez aux talons pour étirer votre silhouette. Enfin évitez les accessoires trop imposants qui trancheraient avec une pièce aussi élégante et travaillée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater