Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Crystal Renn, pulpeuse et pétillante

Crystal Renn est un véritable symbole dans le milieu de la mode. Repérée à l'âge de 14 ans, la jeune fille devient mannequin. Mais ce milieu difficile et les exigences du métier la plongent dans l'anorexie. Crystal ne parvient ni à se faire une place, ni à décrocher un contrat.

Pour échapper à sa maladie et à la pression des agents, la belle décide alors de poser en tant que mannequin grande taille. Elle reprend alors du poids et sa carrière explose : elle enchaîne les contrats pour Elena Miro et Jean-Paul Gaultier, les défilés pour Chanel, créant moult controverses. En effet, bon nombre de personnes restent interloquées face à un mannequin qui passe de 32 à 76 kilos en quelques mois. Pourtant, Crystal est plus épanouie que jamais, et son apparition à la soirée Cosmopolitan, des plus remarquées.

En effet, pour l'occasion la mannequin était sublime : haut échancré laissant entrevoir ses jolies épaules et jupon volumineux orné de froufrous... Une robe en total look noir qui restait originale.

Afin de souligner sa taille, Crystal optait pour une ceinture qui marque à la perfection ses jolies formes.

Chic jusqu'au bout, la belle se chaussait d'escarpins à bout pointu, tendance de l'hiver. Pour donner un peu de pep's au total look sombre, elle colorait ses lèvres d'une rouge flamboyant.

Un look 100% réussi pour la pétillante Crystal Renn qui n'est pas passée inaperçue.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater