Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Camilla Belle, le rétro version Hollywood

Très prisée, la cérémonie des Style Awards 2010 a rassemblé toutes les belles d'Hollywood sur son tapis rouge. Starlettes des nouvelles séries en vue et actrices confirmées, toutes ont tenté de tirer leur épingle du jeu. Adepte de ce genre d'évènements, Kate Bosworth ainsi que Camilla Belle ont incontestablement réussi à se démarquer question look. Particulièrement à son avantage, cette dernière vêtue d'une robe Kimberly Ovitz a obtenu notre préférence.

Très inspirée par les formes géométriques et les découpes en général, la créatrice californienne Kimberly Ovitz a pris comme point de départ de cette collection Printemps/Été 2011, le rectangle. Du noir, du blanc, du gris et des rectangles donc pour des silhouettes pas si obtuses et plutôt accessibles.

Jouant également sur le jeu de découpages, la robe blanche de Camilla possède une ligne à la fois épurée et pourtant très travaillée. Ajustée, elle prend toute son originalité grâce à un décolleté plissé façon origami qui se prolonge sur tout le devant de la pièce. Mise en valeur sans tomber dans la séduction premier degré, Camilla se fait une allure un brin rétro.

A cette robe, elle associe une paire d'escarpins noirs, s'assurant ainsi une silhouette parfaitement élégante. Une pochette façon python irisé vient parfaire son look offrant une harmonie parfaite avec la robe.

Les cheveux relevés en un chignon légèrement gonflé, Camilla joue la carte 60's à fond et avec succès. Le teint doré juste ce qu'il faut, Camilla est radieuse.

Avec cette tenue parfaitement maîtrisée, Camilla revient en grâce sur le red carpet.

L'astuce pour vous : avec un teint délicatement hâlé, on n'hésite pas à porter des teintes comme celles-ci, blanc, mastic...

 

Amélie Cosmao

 

 

À ne pas rater