Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Brooklyn Decker, ohé matelot !

Brooklyn Decker n'a pas à rougir aux côtés de Rihanna et Taylor Kitsch, les deux autres belles gueules à l'affiche de "Battleship". Avec une plastique bien faite et un sens du style étudié sur red carpet, la blonde fait son petit effet comme à Sydney le 10 avril dernier.

La femme du joueur de tennis Andy Roddick, un joli minet aussi, a fait forte impression en accostant à Luna Park. Suivie de près par la chanteuse barbadienne, elle s'affiche dans une longue robe J.Mendel Automne-Hiver 2012/2013.

Une pièce qui souligne sa taille fine grâce à une franche démarcation de couleur. Un décolleté plongeant flatte ses formes sans ostentation. Ses manches gold apportent une note festive et pointue à son look, l'or subsistant sur les podiums de l'hiver 2013. Elle le sait et s'offre même une touche dorée en vernis.

Pas de bijoux encombrants ni de pochette, Brooklyn Decker fait soft côté accessoire. Elle privilégie une mise en beauté sophistiquée, le regard charbonneux, les cils étirés et les lèvres glossées.

Une apparition hollywoodienne en bonne et due forme.

À ne pas rater