Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Brooklyn Decker, l'audace au bout des pieds

Il n'aura fallu à Brooklyn Decker que quelques apparitions red carpet bien calibrées pour devenir l'une des actrices les plus tendance du moment. Enchaînant les apparitions zéro faute en robe de créateurs, elle fait l'unanimité. Aujourd'hui elle nous prouve que même lorsqu'elle choisit des tenues nettement moins apprêtées, elle réussit quand même à tirer son épingle du jeu.

C'est une paire de tennis glitter Miu Miu aux pieds que Brooklyn Decker prend la pose lors de la soirée d'ouverture d'une boutique de la marque Splendid dans le quartier de Soho à New York. Prouvant que l'on peut parfaitement être glamour sans être perchée sur des talons de 15, elle associe ses baskets à un top jaune casual, Splendid et à une jupe crayon très classique à rayures et imprimés fleurs Opening Ceremony.

Pourquoi ça marche ? Parce que l'actrice se montre très attentives aux détails et surtout à la coordination entre ses pièces. Elle gagne encore un peu plus de points en misant sur des couleurs qui mettent en valeur sa peau bronzée et son carré blond.

Avec une telle tenue, inutile d'en faire trop et Brooklyn Decker mise sur le naturel. Crinière wavy, une touche de mascara pour battre des cils devant les photographes et les lèvres ourlées d'un glossy gourmand, elle s'offre une nouvelle fois un sans-faute.

À ne pas rater