Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Brooklyn Decker, joli 8

Elle est blonde et c'est une bombe, Sports Illustrated a même parié sur sa plastique trois années consécutives. Brooklyn Decker s'attaque maintenant au cinéma, tête d'affiche au côté de Rihanna dans "Battleship".

Pour la première mondiale à Tokyo le 3 avril dernier, l'Américaine a dévoilé ses atouts dans une robe Stella McCartney collection Soir 2012.

Une pièce qui dévoile ses épaules en douceur grâce à une encolure très échancrée. Pas de décolleté pour Brooklyn Decker qui se taille une silhouette en 8 grâce à une ceinture XXL métallisée agrippée à sa taille. Ajustée sans être trop moulante, la jupe flatte encore son gabarit pulpeux. Une traîne légère rend son apparition encore plus sophistiquée. Si la facture de la robe est travaillée, les couleurs, blanc et marine, apportent une belle dose de chic. Un bon compromis qui lui évite une tenue trop chargée.

Le carré flou, le make-up nude, Brooklyn Decker marque encore des points. Voilà une star qui monte tranquillement mais sûrement. Megan Fox, Angie, gare à vous !

À ne pas rater