Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively sexy en short chic

La jolie Blake Lively arborerait-elle à la perfection aussi bien les robes de couturiers que les tenues délicieusement estivales ? Prouvant un peu plus son rôle de modeuse, c'est dans un ensemble qui sent bon l'été qu'on a pu l'apercevoir sur le tournage de la quatrième saison de Gossip Girl.

Chaussures oxford aux pieds, l'actrice se suffisait d'un top d'inspiration gilet d'homme jaune en guise de haut pour dévoiler son décolleté, tandis qu'elle choisissait pour le bas un short navy à fine rayures jaunes également.

Si l'association jaune et bleu peut s'avérer délicate, Blake la réussit à merveille avec un sac bleu électrique signé Mulberry.

Les sacs de la marque anglaise se sont discrètement infiltrés parmi les must have de la maroquinerie avec notamment leur modèle cartable baptisé Alexa (en référence à Alexa Chung) ou le Neely, et s'affichent désormais aux bras de toute la fashion-sphère.

Dédramatisant un peu son décolleté, l'actrice misait sur un imposant collier en maille dorée qu'elle coordonnait à une manchette Alexis Bittar.

Ultime détail girly, Blake dissimulait dans ses cheveux à peine mis en forme un petit noeud de tissu jaune donnant une touche finale à sa tenue.

L'astuce pour vous : afin d'adapter ce style à la saison prochaine n'hésitez pas à enfiler un collant. Si la coordination look-accessoires est une bonne idée, sachez en user avec parcimonie pour éviter des looks un peu uniformes.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater