Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively, poupée pop et couture

Très discrète ces derniers mois, Blake Lively a fait son grand retour pour promouvoir son nouveau film, "Savages". Et l'actrice fait les choses bien en enchaînant les looks impeccablement orchestrés. Après une apparition au comble du glamour mardi, c'est façon poupée couture qu'elle prend la pose dans les studios de la chaîne ABC mercredi. Au programme du rose, du pop et encore du rose, et ça lui va bien.

On l'avoue, dans notre lettre ouverte à Blake Lively, on a pu reprocher son côté Barbie, mais là, c'est un sans-faute. Sourire indéfectible, elle minaude devant les photographes dans une petite robe rose pop en tissu satiné crée spécialement pour elle par Albert Elbaz pour Lanvin. Moulante au niveau de la poitrine, elle s'evase façon cloche à partir de la taille marquée par un noeud XL. Habituée à dévoiler à la fois ses gambettes et son décolleté avantageux, elle trouve aujourd'hui le juste milieu avec cette robe dont le jeu de volume dédramatise la mini-longueur.

Mais une belle robe ne fait pas tout dans un look et une accessoirisation mal choisie a sitôt fait de vous faire sombrer dans les abysses du style. Ce n'est pas le cas aujourd'hui puisque Blake Lively secoue joliment l'allure Barbie en chaussant des pumps parsemés de picots imaginée par son meilleur ami, Christian Louboutin. Un modèle un peu rock qui donne du caractère à l'allure et dont la couleur, nude, crée l'illusion de jambes interminables.

Quelques bagues tout en strass viennent illuminer son look, parfaite touche finale glamour et girly façon "diamonds are a girl's bestfriend".

Avec une telle robe inutile d'en faire des tonnes côté mise en beauté et l'actrice nous charme avec sa queue de cheval floue et son make-up subtil.

Une apparition pleine de style, de glamour et de caractère pour Blake Lively qui semble bien partie pour un véritable marathon mode pour cette tournée promotionnelle.

À ne pas rater