Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Look du jour : Blake Lively en robe découpée

Après sa robe très ambitieuse lors du Comic-On 2010, Blake Lively était venue soutenir Chace Crawford, son boyfriend par intermittence dans Gossip Girl, lors de la projection de son nouveau film Twelve.

Pour l'occasion, Blake renouait avec l'emblématique maison française Chanel. Ce soir-là, elle craquait de nouveau pour un modèle issue de la collection Resort 2011.

Cette collection croisière délicieusement inspirée des silhouettes des années 70 se compose de 80 looks. Longues robes fleuries, robes chasubles, emblématiques pièces en tweed, la ligne est une ode au romantisme.

Blake choisissait une robe en patchwork avec une large bande transparente recouverte de fleurs résolument seventies. Stratégiquement découpée, la pièce dévoilait avec sensualité son ventre et le bas de son dos.

D'apparence très sage de face puisque dépourvue de décolleté, le vêtement se dotait à l'arrière d'une large ouverture. Bleue et légèrement duveteuse, parsemée de petits détails blancs, la robe se mariait non sans goût avec la peau dorée de l'actrice.

Relativement courte, elle dévoilait également ses jambes interminables terminées par une paire de sandales en liège, des Bianca Sling signées Christian Louboutin.

Côté make-up, Blake suivait la tendance nude. Une simple touche de mascara et des lèvres légèrement rosées suffisaient à la sublimer. Pour sa coiffure, la belle faisait dans la simplicité et se suffisait d'une queue de cheval mettant en valeur ses boucles d'oreilles.

En choisissant une mise en beauté simple, elle réussissait à merveille l'association avec une robe à la facture travaillée.


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater