Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Blake Lively double jeu

La belle Blake Lively sait parfaitement créer un buzz. Il y a quelques jours, elle affirmait ne pas pouvoir se rendre à Paris pour le défilé Chanel (à cause des tournages de Gossip Girl), elle est finalement apparue, comme par enchantement.

Samedi dernier, dans les appartements de Coco Chanel s'est tenue une soirée en l'honneur de la belle blonde. Nouveau visage de cette maison de couture emblématique, Blake a eu droit à un hommage conséquent.

Vêtue d'une minirobe à sequins Chanel printemps-été 2008, elle est sublime. Le vêtement, dans les tons gris, dispose de trois petits volants et d'un joli coquillage au niveau du ventre. Une allure de sirène qui correspond complètement aux looks de Blake Lively.

Aux pieds, l'actrice s'empare de sandales Christian Louboutin "Salsbourg" blanches aux talons rouges.

Toujours Chanel, Blake porte un petit sac "Mademoiselle", noir, dont elle sera prochainement l'égérie. C'est un accessoire parfait pour peaufiner sa tenue.

Les cheveux lâchés et légèrement ondulés, le visage orné de bijoux Lorraine Schwartz, et un maquillage soutenu mais discret, Blake était parfaite.

Une apparition des plus réussie, pour l'actrice de Gossip Girl, qui reste élégante tout en mettant en valeur sa plastique de rêve.

L'astuce pour vous : les robes sequins peuvent toujours être adoptées pour des évènements importants.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater