Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bianca Brandolini d'Adda, la bella ragazza de Dolce and Gabbana

Casting de choix pour la nouvelle campagne Dolce & Gabbana actuellement en shooting à Taormine en Italie. Bianca Balti, Monica Bellucci et Bianca Brandolini d'Adda deviennent ainsi les belles de la collection Automne-Hiver 2012/2013. Beauté piquante, mademoiselle Brandolini d'Adda joue les bella ragazza dans un décor des plus folklo inspiré de la Sicile de Domenico Dolce.

Habillée de la dernière collection du duo italien, la belle se dévoile en dentelle tout en gardant une certaine part de mystère enveloppée dans un style résolument baroque.

Dentelle toute en transparence dans une robe laissant élégamment entrevoir la lingerie de la belle ou robe guêpière en tulle rebrodée d'or portée sous une cape assortie, voilà la garde-robe de cette beauté. Une collection mixant religion et provocation qui sied particulièrement bien à la it-girl.

Et comme les Dolce & Gabbana ne sont pas du genre regardant quant à l'exubérence de l'accessoirisation, la belle Bianca Brandolini d'Adda est parée d'imposantes boucles d'oreilles travaillées en métal, perles et tissu.

Une égérie on ne peut plus glamour qui représente parfaitement l'image de cette nouvelle collection.

À ne pas rater