Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Astrid Bergès-Frisbey en toute délicatesse

Petite nouvelle qui monte rapidement, la jolie Astrid Berges-Frisbey sera bientôt à l'affiche du très attendu quatrième volet de la saga Pirates des Caraïbes. À l'occasion de la première, organisée samedi à Anaheim en Californie, l'actrice a fait honneur à l'élégance frenchy en arborant une création Chanel Haute Couture été 2011.

Pour cette nouvelle collection couture, Karl Lagerfeld a fait la part belle à la broderie, travaillant ses pièces avec une délicatesse et une légèreté qui rappelle celle des toiles d'araignée. Le résultat lumineux et fragile habille de frêles silhouettes hautement féminines.

Astrid choisit elle aussi une pièce brodée très discrètement de petites fleurs roses. À ces détails délicats s'ajoutent des volants dans toute la longueur. Les petites manches tombent sur les épaules pour une allure encore plus douce mettant délicieusement en valeur la peau diaphane de la belle.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, Astrid mise sur une pochette grise ainsi que sur des escarpins noirs vernis.

Question beauty look, elle joue la carte du naturel. Teint nude, chevelure ondulée, elle se contente du minimum pour briller.

Une apparition fraîche et élégante pour une jeune première pleine de promesses.

 

À ne pas rater