Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Mouglalis joue les belles de nuit

Sorti en France en décembre dernier, Coco Chanel et Igor Stravinsky vient d'être présenté Outre-Manche lors de sa première londonienne. Venue promouvoir le film dans lequel elle tient le rôle de la créatrice iconique, Anna Mouglalis faisait honneur à son statut d'égérie Chanel.

Fidèle à la célèbre maison de couture française, Anna ne jure que par les créations signées Karl Lagerfeld.

Pour l'occasion, la belle avait misé sur un total look noir à l'élégance certaine. Elle portait une petite robe délicatement cintrée sublimant ainsi sa jolie silhouette. Ultra féminine, la robe avait un large décolleté qui révélait juste ce qu'il fallait de peau pour assurer à l'actrice un look à la fois chic et sexy. Afin d'habiller légèrement sa tenue, Anna avait opté pour une pièce toute en transparence qui couvrait ses épaules et apportait une touche de sensualité à son look. Elle jouait les belles de nuit et cela lui allait décidément très bien.

Restant dans l'harmonie de noir, elle portait des sandales open-toe à platefomes qui lui assuraient une ligne impeccable.

Le cheveu ondulé un brin rétro associé à des yeux charbonneux et à une bouche nude, la brunette trouvait la parfaite combinaison pour un beauty look discrètement apprêté.

Elégante et joliment sexy, Anna faisait ce soir-là et comme à son habitude démonstration de tout le style qui la caractérise. Rare sur le red carpet, ses apparitions sont toujours de belles surprises.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater