Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Alexis Bledel, poupée de strass

Le festival des premières ne s'arrête jamais outre-Atlantique. Après Rio et la jolie Anne Hathaway, place à celle de The Conspirator qui se déroulait lundi soir au Met. Pour l'occasion, les actrices du casting étaient sur leur 31 ans à l'image de la belle Alexis Bledel qui s'offrait un véritable coup d'éclat.

Discrète sur le red carpet, les apparitions de l'actrice sont très attendues d'autant qu'elles tiennent souvent de la perle stylistique. Ce soir-là, la jeune femme jette son dévolu sur une pièce Oscar de la Renta, une robe rétro aux courtes manches qu'une pluie de strass modernise. La pièce, issue de la pré-collection automne-hiver 2011, aux reflets argentés et bleus met incontestablement en valeur la carnation opaline de l'actrice tout en soulignant sa silhouette élégante.

Minutieuse dans le choix de ses accessoires, Alexis porte une paire de sandales peep-toe Giuseppe Zanotti pour une touche de légèreté, noires afin de ne pas éclipser sa robe. Minimaliste, elle illumine son ravissant minois grâce à une paire de boucles d'oreilles et apporte une touche finale à son look avec une pochette noire Cecelia se fondant dans son look.

Côté beauty look, du naturel et encore du naturel. Un bon geste puisqu'Alexis sublime ainsi son visage poupon avec une simple touche de mascara, et elle évite de tourner "too much" avec sa robe à strass. Une allure tout simplement parfaite donc et unanimement saluée.

À ne pas rater