Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le jubilé de la reine Elizabeth II : retour sur 60 ans d'un règne tres coloré

Toute l'Angleterre est en émoi : ce week-end, la reine Elizabeth II fête son jubilé de diamant, soit 60 ans de règne ! Un chiffre impressionnant pour cette femme encore bien vaillante à 86 ans. Et pendant que les magasins se parent de décorations, que le carrosse royale est préparée et que les journalistes révisent leur histoire, Puretrend revient sur les différents looks de cette reine... toujours très colorée !

Car si la reine est connue pour ses nombreux chapeaux, elle l'est aussi pour ses tenues multicolores, dignes d'un arc-en-ciel. Au fil des années, la reine Elizabeth II n'a jamais changé de style, et c'est cette signature fashion qui lui permet d'être immédiatement reconnaissable. Une tenue colorée, toujours assortie au chapeau et au sac à main, ainsi que des chaussures noires. La ligne directrice est simple, et pourtant, 4 stylistes se sont succédés pendant les 60 ans de règne de la reine.

Du classique rouge au plus étonnant orange, la reine Elizabeth II a testé toutes les couleurs, apportant toujours une touche de bonne humeur aux événements royaux. Mais ce choix de couleurs vives est aussi très stratégique. L'étiquette veut que la reine soit toujours repérable au milieu de la foule, d'où les tenues multicolores. Mais ce que l'on ne distingue pas à l'oeil nu, ce sont tous les détails obligatoires ! Les vêtements ne doivent pas gêner la reine ou l'embarrasser. Pour éviter cela, ils ne sont pas trop serrés et les ourlets sont lestés pour empêcher un coup de vent malencontreux.

Hé oui, s'habiller en étant reine, ce n'est pas de tout repos. Mais Kate Middleton a l'air de bien s'y faire, et elle suit déjà avec beaucoup de grâce le chemin de la Reine Elizabeth II. On l'a déjà aperçue en robe rose poudré, en robe de dentelle turquoise, ou encore dans un magnifique tailleur vert.

Mais même si la relève est assurée, on se souviendra toujours des looks arc-en-ciel de la reine Elizabeth II !

À ne pas rater