Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Russell Brand, sans Katy rien ne va !

Adieu Katy et bonjour la déculottée stylistique pour Russell Brand dont le look semble partir à la dérive depuis quelques semaines. Fraichement séparé de la pin-up de la pop, l'acteur anglais a fait une apparition des plus désespérantes dans les rues de Los Angeles ce dimanche.

Arborant un look dépenaillé et sans véritable ligne directrice, le pauvre Russell semble quelque peu perdu. T-shirt largement déchiré comme s'il réchappait à peine d'une bagarre et pantalon en cuir à la coupe informe, Russell Brand s'égare question mode.

Pire il arbore un détail de broderies "byzantines" dans le bas de son t-shirt ainsi qu'un large décolleté, finissant le tout par un châle porté sur l'épaule. On dit oui à la confusion des genres mais pas de cette façon !

Chevelure à peine propre, façon je boude le shampoing (et même peut-être la douche) pour celui qui cultive une coupe sans style comme signe distinctif.

Lunettes pilote dorées pour tenter de dissimuler sa mauvaise mine, Russell Brand n'a décidément plus fière allure. C'est sûr, sans Katy rien ne va !

 

 

À ne pas rater