Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Mary-Kate Olsen, pleine de complexes ?

Elle a un potentiel mode qui ferait rougir de jalousie bon nombre de filles. Pourtant, Mary-Kate Olsen est de celles qui se plaisent à faire des expériences (trop), et qui associent quelquefois avec mauvais goût pièces vintage et nouveau genre.

Prêtresse du style à New York, la demoiselle s'est rendue à l'Academy of Art mais n'a cette fois-ci pas fait d'étincelles.

Un peu ternie, pour ne pas dire triste, Mary-Kate Olsen porte une longue robe noire aux manches ultra-bouffantes. Le vêtement rebrodé d'imprimés fleuris rappelle fortement les tendances japonaises. Bi-matière, la robe mêle soie et velours côtelé, qui accentue le côté vieillot de sa tenue.

Juchée sur des sandales noires qui détiennent une lanière se refermant sur sa cheville, Mary-Kate Olsen allonge sa silhouette avec style. Ces dernières, plus modernes, créent un véritable contraste avec le reste de son look.

Un manteau en fourrure complète sa tenue, en y apportant une touche élégante certes, mais franchement too much.

Parce que ce qui plaît à la demoiselle, c'est les assemblages d'épaisseurs, quitte a complètement se cacher sous les masses informes que peuvent créer ses tenues. Dommage. Une question se pose face à cela : l'actrice est-elle pleine de complexes ?

Côté beauty look ce n'est guère mieux. Bordeaux autour des yeux, Mary-Kate Olsen ourle ses lèvres de violine, le tout pour se donner un air presque malade.

Espérons que la belle fasse mieux prochainement, car le potentiel mode des soeurs Olsen donne souvent du fil à retordre aux plus grandes fashionistas.

À ne pas rater