Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Gwen Stefani fait mal aux yeux

Créatrice de mode, icône du style "je mélange toutes les influences sans logique", Gwen Stefani nous livre le flop mode du jour dans un tailleur pantalon qui fait mal aux yeux.

Il s'agit d'ailleurs plus exactement d'un tailleur pantacourt. La chanteuse décide de ne rien porter sous sa veste, et laisse apparaître sa lingerie, ce qui n'est pas du meilleur goût.

Lorsqu'on pense "noir et blanc", on pense looks élégants et épurés. Même si elle opte pour ce duo de teintes habituellement classe, Gwen Stefani tombe dans le n'importe quoi avec des motifs psychédéliques : grosses fleurs sur chevron.

Elle accessoirise son look avec une paire de sandales à brides croisées elles aussi noires et blanches de sa marque L.A.M.B, et un collier plastron des plus voyants.

Côté beauté, Gwen Stefani attache sa célèbre chevelure platine en un chignon haut un peu japonisant avec ses deux mèches qui retombent devant le visage. On ne remarque presque plus le rouge à lèvres tant il fait partie intégrante de tous ses looks.

Gwen Stefani a déjà été plus agréable à regarder.

 

 

À ne pas rater