Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Courtney Love, bal des horreurs

À l'occasion du dîner Chanel organisé mardi en l'honneur de Pedro Almodovar au MoMa à New York, tous les invités présents s'étaient mis sur leur 31, arborant leurs plus belles tenues de gala.

Mais si ce soir-là le glamour était à l'honneur, une personne avait visiblement raté le coche. Courtney Love a effectivement raté son coup en affichant un look d'une autre époque. À mi-chemin entre la courtisane et la mort-vivante, la chanteuse fait en tout cas son effet. Visiblement, personne ne l'a mise au courant qu'Halloween était fini.

Au programme donc pour ce grand n'importe quoi : robe en dentelle laissant joyeusement voir la lingerie de cette blonde racine. Complétant son look d'une paire de sandales Christian Louboutin, elle réussit miraculeusement à se saucissonner la cheville en prenant semble-t-il le modèle trois tailles en dessous.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Courtney nous offre un bel exemple de catastrophe capillaire. La chevelure retenue par des peignes, elle joue la carte rétro dévoilant de jolies racines. Le make-up n'arrange pas les choses. De son rouge à lèvres il ne reste plus que quelques traces éparses de crayon à lèvres. Un désastre on vous dit !

Un look raté dans les règles de l'art pour Courtney Love toute prête pour se rendre au bal des horreurs.

À ne pas rater