Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Amber Rose se prend pour un Leprechaun

Ouf ! Nous voilà rassurés, le tatouage Mike Tysonnesque d'Amber Rose n'était qu'un faux. Venue assister à la soirée pré-Grammy organisée par Clive Davis à Los Angeles, la bimbo du hip hop est apparue sans le fameux symbole tribal. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché de faire un flop retentissant.

Apparue au bras de son boyfriend le rappeur Wiz Khalifa, Amber Rose s'est une nouvelle fois illustrée dans l'art du too much. Moulée généreusement dans une robe léopard, elle dévoile sans retenue sa silhouette voluptueuse. Décolleté pigeonnant et fendu peu raisonnable, l'ex de Kanye West ne résiste pas à l'envie de nous donner un large aperçu de son anatomie. Jusque-là, ça pouvait "encore" passer mais le mannequin dérape complètement lors de la case make-up.

Sourcils redessinés en diagonale et bouche verte façon Leprechaun, Amber Rose rate cette mise en beauté. Certes pour Halloween, ce look aurait pu faire son effet, mais pour un look red carpet, l'effet est calamiteux.

Après avoir piqué le beauty look du rappeur américain, Amber Rose s'attaque à celui du farfadet irlandais, mais jusqu'où va-t-elle encore aller ?

À ne pas rater