Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le best of des pires looks des Grammy Awards

Alicia Keys en 2002, version mille et une nuits.
Alicia Keys en 2002, version mille et une nuits.

À J-1 des célèbres Grammy Awards, les spéculations vont bon train. Avec une année musicale riche, qui remportera le tant convoité gramophone doré de la chanson de l'année, de l'artiste pop féminine ou encore de l'album de l'année ? Rihanna, Lady Gaga, Katy Perry, elles sont nombreuses en lice.

Mais les Grammy Awards, c'est quoi ? Il s'agit tout simplement de l'équivalent pour la musique des Oscars. Plus qu'une simple cérémonie de récompenses, c'est aussi un véritable show hollywoodien, dont les américains ont le secret. Créées en 1958, ce n'est qu'en 1971 qu'ils sont retransmis à la télévision, c'est aussi à partir de ce moment que le glamour se dégage de la soirée.

Red carpet oblige, les artistes prennent la pose, la statuette d'or à la main, ou le sourire de bon perdant sur les lèvres. Véritable festival de robes de soirées, make-up sophistiqués et stilettos de 15, c'est aussi l'occasion d'observer de jolis ratages looks.

Petites pépites que l'on découvre ou redécouvre avec délectation.
Le mauvais goût des années 70, les associations rocambolesques des années 80, les nombrils à l'air des années 90, les tenues vulgaires de l'an 2000, en 40 ans les Grammy ont connus des flops.

En attendant le cru 2011, découvrez en images, sur Puretrend, le best of des pires looks des Grammy Awards.

 

À ne pas rater