Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauryn Hill, direction la prison pour l'ex Fugees

La chanteuse Lauryn Hill vient de rentrer en prison. Il n'y a donc pas que Lindsay Lohan qui ait des problèmes avec la justice à Hollywood puisque la chanteuse, connue pour des tubes comme Killing Me Softly ou Ready or Not avec les Fugees vient d'être incarcérée pour évasion fiscale. À 38 ans, Lauryn passera trois mois derrière les barreaux.

C'est la descente aux enfers pour la diva Lauryn Hill. Plutôt discrète depuis quelques temps, à part une apparition déroutante en 2010 lors d'un festival californien, la chanteuse cumule les problèmes judiciaires. Après avoir été reconnue coupable d'évasion fiscale, un représentant du Bureau Federal des Prisons a annoncé qu'elle venait d'entrer en prison pour trois mois à Danbury dans le Connecticut comme le prévoyait le jugement rendu en mai dernier. Selon TMZ, la star des 90's ne bénéficiera dans l'institution d'aucun traitement de faveur et sera logé à la même enseignes que les autres détenues. Après avoir purgé sa peine, elle restera trois mois de plus en résidence surveillée.

Auteure d'un des albums les plus vendus de la décennie, The Miseducation of Lauryn Hill, la jeune femme a gagné beaucoup d'argent depuis le début de sa carrière et visiblement, elle a voulu tout garder. La chanteuse a en effet dû plaider coupable de trois chefs d'accusation d'évasion fiscale même si elle a assuré connaître de grosses difficultés financières depuis qu'elle s'est éloignée de la musique. Lauryn aurait néanmoins oublié de déclarer 1,8 million de dollars entre 2005 et 2007. Elle aurait aussi omis de payer diverses taxes en 2008 et 2009. Elle doit donc désormais 2,3 millions de dollars dont 970 000 auraient déjà été remboursés comme l'assure son avocat, d'où une peine de trois mois au lieu de 12.

Seul point positif de l'affaire, enfin si l'on veut, Lauryn Hill est plus ou moins forcée de revenir dans le monde de la chanson. La chanteuse aurait en effet signé un contrat avec Sony Music pour au moins cinq chansons et la promesse d'un album d'ici 2014 afin de payer ses dettes. Il s'agira de son premier disque en 15 ans.

À ne pas rater