Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman montre sa poitrine pour la bonne cause

Laury Thilleman montre sa poitrine sur Instagram. Non, la jolie Miss France 2011 n'a pas décidé de devenir la Rihanna française. C'est pour la bonne cause qu'elle se dénude aujourd'hui. La jeune femme participe à l'une des campagnes de l'association Keep a Breast, dont elle est l'une des ambassadrices, visant à promouvoir le dépistage du cancer du sein chez les jeunes. Du moulage au résultat final, la Miss de "Danse avec les stars" dévoile tout à ses followers.

Si les stars américaines ont pratiquement la main mise sur les réseaux sociaux, les petites françaises aussi ont des fans sur Twitter ou Instagram. Laury Thilleman, ex Miss France, profite de sa notoriété pour apporter son soutien à l'association Keep a Breast. Tout droit venue de Californie, la fondation a pour but de sensibiliser les jeunes sur les méthodes de prévention et le dépistage du cancer du sein. Parmi les initiatives de Keep a Breast, le moulage de buste de leurs ambassadrices présentes au concours de surf Swatch Girls Pro à Biarritz dans le sud de la France. Laury Thilleman s'est bien entendu prêtée au jeu, et avec le sourire.

La jeune femme poste ainsi une série de photos pour permettre à ses fans de suivre le processus du moulage jusqu'à la révélation du buste. Elle prend du même coup la pose en bikini, pour le plus grand plaisir de ses fans. Les bustes des surfeuses Pauline Ado et Kassia Meador ont également été moulés, et il sera possible de les gagner en participant à une tombola à 5 euros, les fonds revenant à l'association. On imagine que le buste de Laury Thilleman devrait lui aussi faire partie des lots.

Sportive accomplie, Laury Thilleman affiche un corps ferme et des jambes musclées. Nul doute qu'elle part avec une petite longueur d'avance sur ses concurrentes de "Danse avec les Stars". La jeune femme affrontera, entre autres, les chanteuses Tal et Alizée, le mannequin Noémie Lenoir et l'actrice Laetitia Milot dans l'émission de TF1.

Découvrez le moulage de la poitrine de Laury Thilleman en images sur Puretrend.

À ne pas rater