Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : l'aventure Danse avec les Stars commence sur Instagram !

La saison 4 de "Danse avec les stars" n'a beau commencer que le 28 septembre sur TF1, certains candidats s'entraînent déjà d'arrache-pied ! C'est le cas de Laury Thilleman, qui prend un malin plaisir à partager le début de son aventure sur Instagram, avec ses fans. Entre entraînements intensifs, promotion glamour et shootings photos, la jolie brune n'arrête pas !

La Miss France 2011 a de quoi s'occuper en ce moment... Après avoir passé l'été à enchaîner les cours de kite surf, de yoga et de TRX (sorte de gym suspendue), la jolie brune retourne déjà à la salle de sport, mais cette fois pour l'émission "Danse avec les stars" ! À deux semaines de la toute première émission, l'ex Miss France se doit de briller face à ses adversaires, comme Alizée, Keen'V, Noémie Lenoir ou encore Tal. Du coup, elle ne rate aucun entraînement avec son partenaire Maxime Dereymez, profitant même de l'occasion pour faire un peu de publicité à la ligne de vêtements de Matt Pokora, Oôra.

"Je ne m'y connais pas du tout en danse de salon", avoue-t-elle sur le site de TF1. Mais vu sa silhouette (la star a récemment fait mouler ses seins pour la bonne cause) et sa bonne condition physique, on ne doute pas que la star sera prête pour l'émission ! Mais attention, "Danse avec les stars", ce n'est pas seulement des répétitions en duo, c'est aussi un marathon promotionnel intense ! Entre la soirée de rentrée pour TF1 et les shootings photos de la star pour alimenter les articles publiées dans la presse, Laury Thilleman ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, elle peut compter sur les autres candidats pour s'accorder quelques moments de détente : elle semble déjà bien s'entendre avec Keen'V !

Alors, quel duo sera le plus préparé pour cette première émission ? Laury Thilleman et Maxime Dereymez, Alizée et Grégoire Lyonnet, Keen'v et Fauve Hautot, Noémie Lenoir et Christian Millette, Laetitia Millot et Christophe Licata, ou les autres ? En attendant le 28 septembre, on peut toujours suivre le parcours de Laury Thilleman sur Instagram et s'inspirer de ses tenues de gym pour notre retour au sport !

À ne pas rater