
Si Claire Chazal reste et restera LA présentatrice du JT de TF1 (son récent week-end en enfer nous aura confirmé son statue de super-femme), Laurence Ferrari connait une popularité grandissante sur laquelle les grandes chaînes parient volontiers. En 2012 déjà, on la découvrait à à la tête de l'émission "Le Grand 8" sur la chaîne en pleine ascension D8. Partageant alors l'émission avec Audrey Pulvar, entre autres, elle va retrouver le chemin du JT sur I>Télé. Et la bonne nouvelle c'est qu'Audrey Pulvar va la rejoindre pour former certainement l'un des duos les plus choc de la rentrée 2013.
Laurence Ferrari ne sera pas la seule à rejoindre I>Télé puisqu'elle sera suivie par Audrey Pulvar sur la chaîne d'information non-stop. Cette dernière se chargera des interviews politique au sein du JT de sa collègue Laurence Ferrari. Un défi pour celle qui n'a pas toujours de chance en matière de politique...
Heureusement, l'ex-directrice de rédaction des Inrocks débarque sur un terrain déjà connu puisqu'elle a déjà animé sa propre émission "Audrey Pulvar Soir", sur la même chaîne avant que la direction ne se sépare d'elle à la suite de sa relation avec Arnaud Montebourg. La journaliste ne manquera pas de nous surprendre avec son nouveau style et sa coupe ultra-tendance. Par la même occasion, le duo pourra nous démontrer que tous les présentateurs de JT ne sont pas mal coiffés. Et il serait grand temps !
Mais à vrai dire, ce ne sera pas qu'un duo, mais un trio que nous découvrirons sur I>Télé en septembre prochain. En effet, elles partageront l'émission avec Jean-Claude Dassier, ex-président de TF1 et de l'OM. C'était d'ailleurs lui qui avait engagé Laurence Ferrari pour animer le JT de la "Une".. On le connaît également sous l'étiquette de vice-président de l'hebdomadaire Valeurs Actuelles. Un trio étonnant quand on sait que Jean-Claude Dassier est très ancré à droite, tandis qu'Audrey Pulvar ne s'est jamais cachée de son engagement à gauche. Un contraste qui promet des émissions animées !