Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad vs Dree Hemingway : la robe angelique

VS

Une pièce : la robe angélique blanche transparente dans le bas.

Deux stars l'ont adoptée : Lauren Conrad et Dree Hemingway.

Lauren Conrad à l'occasion d'une séance de dédicace de son livre "Infamous" à Los Angeles craque pour la tendance asymétrique et jette son dévolu sur une robe en dentelle et tulle signée Zayan collection Printemps-Été 2013. Une pièce sans manches dans les tonalités de blanc et de nude qui rehausse le côté innocent de l'américaine. Un look qu'elle complète d'une paire de sandales blanches à brides et qu'elle peaufine d'un bun haut perché. Spécialiste du bun sous toutes ses formes, Lauren le choisit ce jour-là façon "donut", une jolie façon de contourner la tendance queue de cheval de ce printemps.

Le bémol ? Aucun, cependant ce look est peut-être un peu habillé pour un tel évènement.

Dree Hemingway lors du gala Inspiration de l'amfAR opte pour une robe en satin portée sous une jupe en dentelle ajourée façon moucharabieh de la collection Printemps-Été 2013 de Calvin Klein. Bustier, cette pièce flatte la frêle silhouette de la top. Une pochette enveloppe au motif sauvage ainsi que des sandales blanches graphiques également de la maison concluent sa tenue. Sur les lèvres, comme de nombreuses stars, Dree ose le violet qu'elle choisit ce jour-là légèrement passé.

Le bémol ? Aucun, Dree est impeccable.

Verdict : on aime le look délicat et girly de Lauren mais on préfère l'allure pointue et irréprochable de Dree qui remporte le match. Quant à Lauren, elle se débrouille plutôt bien et ne se fait distancer que de peu !

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater