Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad, songe d'une nuit d'été

Lauren Conrad est une jeune femme discrète qui choisit avec soin ses apparitions. Hier soir à West Hollywood, c'est à la soirée de lancement de la ligne de chaussures de la marque Alice+Olivia que la jeune femme s'est rendue.

L'actrice se prête autant au jeu des photographes qu'à celui des animations prévues pour la soirée, et ce avec le sourire ! Toujours très féminine, Lauren affiche une allure estivale et simple mais toujours avec ce petit "plus" chic qui la caractérise.

Attentive aux tendances, elle jette son dévolu sur une robe fluide Alice+Olivia aux imprimés colorés mais prend soin de choisir un modèle resseré à la taille afin de voir ses courbes redessinées. Pour éviter un look trop "plage", l'actrice de "The Hills" chausse des escarpins vernis noirs faisant écho avec les détails de sa robe.

Pour ses autres accessoires, la jeune femme prend soin de ne pas éclipser sa tenue en choisssant un sac Chanel crème porté à l'épaule.

Côté beauty look, Lauren reste fidèle à ses basiques qui font sa réputation, le chignon donuts et le trait d'eye-liner pour un oeil de biche bien présent. Simple, féminine et raffinée, Lauren Conrad fait mouche.

À ne pas rater